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Retours 
En raison de la nature du produit, nous n'acceptons aucun retour. Cependant, si le produit est endommagé à son arrivée, vous disposez de 3 jours après réception de l'article pour nous signaler le problème par téléphone + 1888 712-0574 ou par courriel à info@1pourtous.ca et nous remplacerons votre article. Nous pouvons demander des photos de l'article comme preuve de dommage.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat ainsi que le retour des produits à échanger. 

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous aviser de la réception des produits. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre banque / carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@1pourtous.ca.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés s'ils sont endommagés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@1pourtous.ca et envoyez votre article à: 578 rue De Courcelle, Montréal,    H4C 3R1, Québec, Canada.


Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit au: 578 rue De Courcelle, Montréal, H4C 3R1, Québec, Canada

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. 


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